Réalisation d’un tgbt 400a pour une chaine de fast-food

Dans le cadre du développement de la chaîne de fast-food BURGER KING, RÉKA INDUSTRIE réalise, pour le compte de la société en charge des installations électriques, les nouveaux TGBTs qui seront installés dans certaines des enseignes.

Disposant d’une arrivée 400A et de multiples départs, ces armoires disposent de plusieurs points de comptage afin de suivre précisément l’évolution des consommations énergétiques. Afin de faciliter l’installation, et diminuer les temps de câblages et opérations de maintenance, RÉKA INDUSTRIE a su proposer une solution de raccordement sur bornes à ressorts pour l’ensemble des départs, y compris pour les connecteurs d’équipotentielles et départs forte puissance. Le câblage s’en voit donc moins fastidieux et beaucoup plus propre.

Plusieurs contacteurs permettent également un pilotage distant et centralisé de l’éclairage et des différents organes de force motrice. Une partie de l’armoire est prévue dédiée aux départs ondulés pour l’ensemble des équipements informatiques.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :

  • Intensité nominale de l’installation : 400 A
  • Comptage énergétique sur les principaux départs
  • Contacteurs pour le pilotage de l’éclairage et de la force motrice
  • Gestion de l’éclairage de sécurité et de l’éclairage extérieur
  • Tous les départs sur bornes à ressort, du 1.5mm² au 35mm²
Retour en haut